REGLEMENT DU JEU

Jeu organisé par la société Mars PF France du 01/04/2024 8H00 au 31/08/2024 23h59 dans les magasins participants de France métropolitaine (Corse comprise) et sur le site Sheba.fr/jouer, ouvert aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise).

 

Les lots mis en jeu pour l’ensemble de l’Opération (ci-après « les Lots ») sont :

  • 5 prestations « Chef à domicile » : venue d’un chef cuisinier à domicile pour la préparation et la dégustation d’un repas pour 4 personnes et un chat. La dotation comprend :
    • La préparation et le service à table d’une entrée, d’un plat et d'un dessert pour les propriétaires du chat. Le chef travaillera des accords en lien avec ceux qui peuvent être retrouvés dans les produits Sheba® : Lapin & Légumes / Truite & Herbes / Poulet en Sauce & Herbes de Provence / Bœuf & Légumes / Jambon & Carottes / Saumon / Poissons blancs & Carottes / Thon & Légumes / Poulet & Poivrons rouges / Saumon & petits pois.
    • Le chef proposera une option végétarienne
    • Le dressage d’une assiette pour le chat avec des produits Sheba® et avec la vaisselle aux couleurs de la marque Sheba® de l’opération, par ailleurs offerte au gagnant à l’issue de la prestation.

Prestation globale d’une valeur commerciale unitaire de 2000€ TTC.

Ces Lots sont nominatifs et ne peuvent être cédés ou offerts à des tiers sans l’accord de la Société Organisatrice.

 

  • 200 Services de table en céramique, qui comprend 1 gamelle pour chat, 4 bols, 4 assiettes et 4 mugs aux couleurs de la marque Sheba®, d’une valeur commerciale unitaire de 50€ TTC.
     

Pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 2 septembre 2024, achetez un produit Sheba® Sachets fraicheur 85g ou Barquettes 85g concerné par l’opération. Prenez ensuite une photo de votre chat, par exemple avec le produit Sheba® préalablement acheté, connectez-vous à l’adresse Sheba.fr/jouer, remplissez le formulaire de participation et téléchargez cette photo au plus tard le 31/08/2024 avant 23H59.

 

Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse électronique) pendant toute la durée du jeu.

 

Règlement complet déposé auprès de L’étude SELARL LEGAHUIS CONSEILS, 5 rue de la Lionne, 45000, Orléans, consultable gratuitement à l’adresse Internet indiquée ci-dessus.

 

Le traitement de vos données personnelles est nécessaire à Mars PF France, responsable de traitement, dans le cadre de la bonne gestion de l’opération et afin d’informer les gagnants des résultats et de leur faire parvenir leur lot. Les données des participants qui ne sont pas désignés comme gagnants seront conservées pendant la durée de l’opération. Les données des gagnants seront conservées un an à compter de la livraison de leurs lots. Vous disposez d’un droit d’accès, de mise à jour, de rectification, de suppression et de transfert des données personnelles vous concernant. Vous pouvez vous opposer au traitement ou en demander la limitation. Vous pouvez exercer ces droits à l’adresse MARS PF FRANCE – Service Consommateurs – Boulevard des Chenâts - CS 20001 - 45550 SAINT-DENIS-DE-L’HOTEL, contacter le délégué à la protection des données à [email protected] et introduire une réclamation auprès de la CNIL.

 

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

 

La société Mars PF France, SAS au capital de 403 512 580 euros, dont le siège social est situé Boulevard des Chenâts - CS 20001 - 45550 SAINT DENIS DE L’HOTEL, enregistrée au RCS d’ORLEANS sous le numéro 494 887 631 (ci-après « la Société Organisatrice »), organise du 01/04/2024 08h00 au 31/08/2024 23h59 (ci-après la Durée de l’Opération) un jeu intitulé « Ils réclament tous Sheba® » (ci-après « l’Opération »), dans les magasins participants de France métropolitaine (Corse comprise) et sur le Site Internet accessible via l’URL suivante : sheba.fr/jouer (ci-après « le Site »).

 

ARTICLE 2 – PARTICIPATION

 

2.1. L’Opération est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine (Corse comprise) à l’exclusion des membres de la Société Organisatrice, des personnes ayant directement ou indirectement participé à la conception, à la réalisation ou à la gestion de l’Opération, ainsi que des membres de leur famille en ligne directe.

 

 

2.2. La participation est limitée à une (1) par personne (même nom, même prénom et même adresse électronique) pendant toute la Durée de l’Opération.

 

 

2.3. La Société Organisatrice se réserve le droit de vérifier que les gagnants ont participé à l’Opération dans des conditions conformes au présent règlement, les participations non-conformes entraînant la disqualification des gagnants et l’annulation de leur gain.

 

 

ARTICLE 3 – ANNONCE DE L’OPERATION

 

L’Opération est portée à la connaissance du public via : un autocollant apposé sur les produits concernés par l’Opération dans les magasins participants communiquant sur le jeu et comprenant un QR code (code à réponse rapide) qui renvoie vers le Site et via une campagne média (à la télévision, sur les réseaux sociaux et sur le Site).

 

 

ARTICLE 4 – DOTATIONS

 

Les lots mis en jeu pour l’ensemble de l’Opération (ci-après « les Lots ») sont :

 

  • 5 prestations « Chef à domicile » : venue d’un chef cuisinier à domicile pour la préparation et la dégustation d’un repas pour 4 personnes et un chat. La dotation comprend :
    • La préparation et le service à table d’une entrée, d’un plat et d'un dessert pour les propriétaires du chat. Le chef travaillera des accords en lien avec ceux qui peuvent être retrouvés dans les produits Sheba® : Lapin & Légumes / Truite & Herbes / Poulet en Sauce & Herbes de Provence / Bœuf & Légumes / Jambon & Carottes / Saumon / Poissons blancs & Carottes / Thon & Légumes / Poulet & Poivrons rouges / Saumon & petits pois.
    • Le chef proposera une option végétarienne
    • Le dressage d’une assiette pour le chat avec des produits Sheba® et avec la vaisselle aux couleurs de la marque Sheba® de l’opération, par ailleurs offerte au gagnant à l’issue de la prestation.

Prestation globale d’une valeur commerciale unitaire de 2000€ TTC.

Ces Lots sont nominatifs et ne peuvent être cédés ou offerts à des tiers sans l’accord de la Société Organisatrice.

 

  • 200 Services de table en céramique, qui comprend 1 gamelle pour chat, 4 bols, 4 assiettes et 4 mugs aux couleurs de la marque Sheba®, d’une valeur commerciale unitaire de 50€ TTC.

 

 

ARTICLE 5 – MODALITES DE PARTICIPATION

 

Pour participer, il est nécessaire de :

1/ Acheter un produit Sheba® Sachets Fraicheur 85g ou Barquettes 85g de la liste ci-dessous - pendant la Durée de l’Opération

 

 

2/ Prendre une photo de son chat, par exemple avec le produit Sheba® préalablement acheté

 

3/ Se rendre sur le Site sheba.fr/jouer.

 

4/ Soumettre la photo et remplir les champs obligatoires du formulaire de participation (Nom, Prénom, Adresse électronique, Âge du chat).

 

5/ Accepter le règlement du jeu et valider la participation.

 

 

ARTICLE 6 – DESIGNATION ET INFORMATION DES GAGNANTS

 

Un tirage au sort sera effectué à la fin de l’Opération - le 2 septembre 2024 - pour désigner les gagnants des Lots mis en jeu.

 

Les gagnants dont la participation est conforme à l’article 5 seront contactés par courrier électronique envoyé à l’adresse électronique indiquée lors de leur inscription à l’Opération.

 

 

ARTICLE 7 – REMISE DES LOTS

 

Une fois informés, les gagnants devront remplir le formulaire qui leur est communiqué pour recevoir leur Lot.

 

Les Lots seront envoyés aux gagnants par voie postale à l’adresse qu’ils auront indiquée dans ce formulaire, dans un délai de 3 mois à compter de la fin de l’Opération.

 

Les Lots non réclamés par les gagnants dans les délais impartis par La Poste ou retournés à la Société Organisatrice pour cause de non-réception par les gagnants seront considérés comme perdus et ne seront pas remis en jeu.

 

 

ARTICLE 8 – INDISPONIBILITE DES LOTS

 

Les Lots ne peuvent en aucun cas être échangés contre leurs valeurs en espèce, ou contre toutes autres dotations.

 

La Société Organisatrice se réserve toutefois la possibilité de remplacer les Lots par d’autres lots de valeur équivalente ou supérieure en cas d’évènements indépendants de sa volonté qui rendraient impossible la délivrance desdits Lots, sans que cette substitution puisse engager la responsabilité de la Société Organisatrice.

 

 

ARTICLE 9 – DEPOT ET MISE A DISPOSITION DU REGLEMENT

 

La participation à l’Opération implique l’entière acceptation du présent règlement qui est déposé auprès de de L’étude SELARL LEGAHUIS CONSEILS, 5 rue de la Lionne, 45000, Orléans.

 

Le règlement est consultable gratuitement et imprimable à tout moment sur le Site sheba.fr/jouer.

 

 

ARTICLE 10 – REMBOURSEMENT DES FRAIS

 

Les frais de connexion à Internet pour participer à l’Opération ne seront pas remboursés.

 

Le produit Sheba® acheté et permettant de participer à l’Opération ne sera pas remboursé.

 

 

ARTICLE 11 – FRAUDE

 

La Société Organisatrice pourra annuler tout ou partie de l’Opération ou des participations s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation à l’Opération ou de la détermination des gagnants.

 

Elle se réserve par ailleurs le droit de ne pas attribuer les Lots aux fraudeurs et/ou de les poursuivre devant les juridictions compétentes.

 

 

ARTICLE 12 – FORCE MAJEURE

 

La Société Organisatrice se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler l’Opération en cas de force majeure. Sa responsabilité ne saurait être engagée de ce fait.

 

 

ARTICLE 13 – RESPONSABILITE

 

13.1. La participation à l’Opération par Internet implique la connaissance et l’acceptation des caractéristiques et des limites de l’Internet, notamment en ce qui concerne les performances techniques, le temps de réponse pour consulter, interroger ou transférer des informations. L’absence de protection de certaines données contre les détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau, ne peuvent en aucun cas entraîner la mise en jeu de la responsabilité de la Société Organisatrice. 

 

La Société Organisatrice ne saurait être tenue responsable en cas d’interruption des communications Internet ou d’altération des participations (communication réseau, interruption du réseau) et plus généralement, de tout dysfonctionnement du réseau Internet.

 

13.2. La responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas de dysfonctionnement ou de défaillance du réseau de La Poste et, notamment, en cas de perte des Lots lors de leur expédition, de leur non-réception, de leur détérioration ou de leur livraison avec retard. De même, la responsabilité de la Société Organisatrice ne saurait être engagée en cas d’erreur d’acheminement des Lots en raison d’informations erronées fournies par les participants ou si les Lots n’étaient pas réceptionnés par les gagnants dans le délai fixé par La Poste.

 

 

ARTICLE 14 – DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

 

14.1. Mars recueille et traite les données personnelles conformément à la déclaration de confidentialité de Mars disponible sur https://www.mars.com/privacy-policy. Le traitement des données personnelles des participants est nécessaire à la Société Organisatrice, responsable de traitement, dans le cadre de la bonne gestion de l’Opération et afin d’informer les gagnants des résultats et de leur faire parvenir leur Lot, ce en exécution du présent règlement. Ces données ne seront partagées avec aucun tiers, en dehors des prestataires sous-traitants de la Société Organisatrice, agissant pour son compte, sur ses instructions et son contrôle aux fins de la réalisation de tout ou partie du traitement des données personnelles des participants.

 

Les données des participants qui ne sont pas désignés comme gagnants seront conservées pendant la durée de l’Opération. Les données des gagnants seront conservées un an à compter de la livraison de leurs Lots.

 

Les participants à l'Opération peuvent accéder, mettre à jour, modifier, supprimer, transférer, restreindre ou s’opposer au traitement de leurs données personnelles. Les personnes exerçant leur droit de supprimer, transférer, s’opposer ou restreindre le traitement de leurs données personnelles avant la fin de l’Opération ne pourront pas participer à l’Opération et recevoir un Lot. 

 

Les participants peuvent exercer ces droits à l’adresse suivante : MARS PF FRANCE – Service Consommateurs – Boulevard des Chenâts - CS 20001 - 45550 SAINT-DENIS-DE-L’HOTEL. En outre, le délégué à la protection des données de la Société Organisatrice peut être contacté à l’adresse suivante : [email protected]. Les participants disposent également du droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.

 

 

14.2. Les photos soumises peuvent être utilisées par la Société Organisatrice à des fins de publicité et commerciales (ce qui inclut, sans toutefois s'y limiter, sur les sites et les pages de réseaux sociaux appartenant à la Société Organisatrice) avec le consentement du participant et sans rémunération supplémentaire. Si la photo soumise montre également une personne en plus du chat, le participant confirme qu’il a demandé le consentement de cette personne pour que son image puisse être traitée par la Société Organisatrice. Consultez la politique de confidentialité de la Société Organisatrice sur https://www.mars.com/privacy-policy-french

 

 

ARTICLE 15 – LOI APPLICABLE ET CONTESTATION

 

15.1. L’Opération et le présent règlement sont soumis au droit français.

 

15.2. Toute contestation ou réclamation relative à l’Opération devra être adressée à la Société Organisatrice à l’adresse suivante : MARS PF FRANCE – Service Consommateurs – Boulevard des Chenâts - CS 20001 - 45550 SAINT-DENIS-DE-L’HOTEL.